• Chapitre 1 : Une rentrée mouvementé .

    Aujourd'hui c'est la rentrée .Mio , Yuki et Moka se prépare pour leur dernière année de collège .

    Yuki envoie un message à Mio et Moka disant : On se rejoint pour aller au collège ensemble ?

    Elles acquisèrent toutes deux . 15 minutes plus tard Yuki et Mio attandées Moka au parc .

    Mio : Moka est toujours aussi ponctuel à se que je vois ^^'

    Yuki : J'avoue n_n''

    Moka en se glissant derrière Yuki pour lui faire peur : Bouh ! Alors on parle de moi ?

    Mio : Oui disait que tu est toujours en retard .

    Yuki : Tu ma pas fait peur ... Mio à raison .

    Moka qui rale : Oh mais le vous savez le collège peux nous attendre ...

    La sonnerie retentit .

    Moka : Ou peut-être pas ...

    Mio et Yuki : Vite on court !

    Moka , Mio et Yuki court vers le collège et se précipent vers la liste des classe .

    Moka : Oh oh ...

    Mio : Oh non ils nous ont toutes séparées !

    Yuki : Oh les co ...

    ??? : Continuer Mademoiselles .

    Yuki : Ah monsieur le principale  ....--'

    Mio et Moka : Bon ben bonne chance Yuki !

    Mio et Moka abandonnèrent Yuki pour rejoindre leurs salle de classe .

    Mio dans le couloir : Bon bah on se retrouve à la récrée ...

    Moka : Ouai , Bonne chance !

    Moka rentrant dans la classe : Salut les gens !

    Les garçons chuchotant : Waouh c'est Moka ... on a de la chance ...

    Les filles en venant saluer Moka : Salut Moka !^^

    Du côté de Mio :

    Mio en rentrant dans la classe : euh bonjour ...

    Tout le monde : Salut Mio !

    Du côté de Yuki :

    Principale en tendant un papier : Vous serez collés après les cours !

    Yuki : Bien monsieur ... --'

    Yuki rejoint sa salle de cours : Bonjour tout le ...

    Tout le monde est agglutinés sur un nouveau . Yuki par s'assoir et soupir .

    Un garçon de la classe : Tien ... Salut Yuki !

    Yuki : Euh bonjour ...

    Yuki pense : Qui que tu soit ...

    Yuki : C'est qui lui ?

    ???? : J'ai un prénom fille arrogante !

    Yuki : Et moi je m'appelle Yuki ! Contente de t'avoir rencontrer!

     Yuki tourne la tête et regarde dehors . La professeur principale arrive et commence les cours .

    Du côté de Moka :

    Moka : Yay ! Je vous ais manqués jespère ?!

    ??? : Non pas vraiment ...

    Moka : Hé ! Tes qui toi d'abord?! Et puis tu me connais pas alors tu me parle pas comme sa !

    ??? : Je fais ce que je veux ! Et ton blabla tu peux te le garder   ok ?!

    Le garçon sors de la classe . La professeur arrive 15 minutes plus tard .

    Moka : Ahah ! Et après on me dit que je suis toujours en retards ?!

    Professeur : Mademoiselle Moka , comme d'habitude vous resterez après les cours !

    Moka en souriant : Pas de problème ! Justement je savais pas ce que ferais !

    Tout le monde rit . Un garçon entre dans la salle .

    Professeur : Voici un nouvel élève , Daisuke !

    Moka se levant et criant : Encore toi ?!

    Daisuke : Mademoiselle cette fille m'importune .

    Professeur changeant soudainement de caractère : Moka va dans le bureau du principal !

    Moka : Euh ... bien ...

    Moka pars avec ses affaires et se promène dans les couloirs au lieu d'aller chez le principal .

    Moka : Bizarre elle ne réagit jamais comme sa ...

    Du côté de Mio :

    Mio pars en direction d'une table pour s'assoir . A cette même table un garçon est assi sur la chaise et dort . Mio le réveille .

    Mio : Oh désolée ...

    ??? : Pas grave . Tu veux la place ?

    Mio : Oh te dérange pas pour moi ...

    ??? : T'inquiète vas-y ! Oh faite moi c'est Mayuri et toi ?

    Mio : Moi c'est Mio .

    Mayuri en mettant sa main sur la joue de Mio et la regardant dans les yeux pour l'hypnotiser : Maintenant je te laisse ma place , dès que je te demanderai quelque chose tu le ferra !

    Mio : Euh ... je crois pas nan ! --'

    Du côté de Yuki :

    Professeur : Je vois que vous avez tous rencontrer Hamasaki!

    Yuki : Pas moi ...

    Hamasaki : C'est moi fille arrogante !

    Yuki : Ah , c'est toi malpolie !

    La sonnerie retentit . Mio , Yuki et Moka se retrouve dans la cours .

    Moka : Ma classe estune vrai calamité en plus ya un nouveau qui se la pète trop ! et je suis collé après les cours --' .

    Mio : Lol dès le premier jour tu est collé ! Sinon moi j'ai un nouveau dans ma classe . Style il me sort "tu ferra tous ce que je te dis." le mec trop pas fière !

    Yuki : Fiou , les gens franchement ! Moi j'ai un nouveau il est super arrogant ! Je suis collé aussi --'

    La discution se termine et la fin des cours arrive . Moka et Yuki vont en colle . Une fois finie , elles rentrent chez elles !

    Du côté de Yuki : 

    Yuki qui crie : Je suis rentrer !

    Mère de Yuki : Vien on va dire bonjour au nouveau voisin .

    Yuki : Ok !

    Devant la porte des nouveaux voisin . Un homme ouvre la porte .

    L'homme : Hamasaki , vien dire bonjour !

    Yuki : Hamasaki ...

    Hamasaki arrive .

    Du côté de Mio :

    Mio se promène et bouscule quelqu'un .

    Mio : Je m'excuse !

    Mayuri : Pas grave ! T'habite dans le coin ?

    Mio : Oui dans cette rue ...

    Mayuri : Moi dans 2 rue plus loin .

    Du côté de Moka :

    Moka : Quelle prétencieux ce nouveau !

    ??? : C'est de moi que tu parle ?!

    Moka : Non du pape !

    Daisuke : Ah tu me rassure j'ai cru que tu me détester .

    Moka : C'est le cas .

    Daisuke : Je sens que je vais bien m'amuser avec toi !

    .....


    17 commentaires
  • Mio, Yuki et Moka sont trois meilleures amies de 14 ans.

    Présentation

    Une nouvelle année commence ! Mais pour la première fois, elles ne se retrouvent pas dans la même classe ! 

    Dans leurs classes à toutes les trois, un garçon fait sont appartition. Elles décident chacunes de leurs côtés de faire connaissance avec eux mais il savère que les trois garçons en question ont un lourd secret qu'il est préférable de garder pour des questions de sécurité ! 

    Que se passera-t-il si le secret est révélé ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique