• Chapitre 1 .

    Chapitre 1 : Une rentrée mouvementé .

    Aujourd'hui c'est la rentrée .Mio , Yuki et Moka se prépare pour leur dernière année de collège .

    Yuki envoie un message à Mio et Moka disant : On se rejoint pour aller au collège ensemble ?

    Elles acquisèrent toutes deux . 15 minutes plus tard Yuki et Mio attandées Moka au parc .

    Mio : Moka est toujours aussi ponctuel à se que je vois ^^'

    Yuki : J'avoue n_n''

    Moka en se glissant derrière Yuki pour lui faire peur : Bouh ! Alors on parle de moi ?

    Mio : Oui disait que tu est toujours en retard .

    Yuki : Tu ma pas fait peur ... Mio à raison .

    Moka qui rale : Oh mais le vous savez le collège peux nous attendre ...

    La sonnerie retentit .

    Moka : Ou peut-être pas ...

    Mio et Yuki : Vite on court !

    Moka , Mio et Yuki court vers le collège et se précipent vers la liste des classe .

    Moka : Oh oh ...

    Mio : Oh non ils nous ont toutes séparées !

    Yuki : Oh les co ...

    ??? : Continuer Mademoiselles .

    Yuki : Ah monsieur le principale  ....--'

    Mio et Moka : Bon ben bonne chance Yuki !

    Mio et Moka abandonnèrent Yuki pour rejoindre leurs salle de classe .

    Mio dans le couloir : Bon bah on se retrouve à la récrée ...

    Moka : Ouai , Bonne chance !

    Moka rentrant dans la classe : Salut les gens !

    Les garçons chuchotant : Waouh c'est Moka ... on a de la chance ...

    Les filles en venant saluer Moka : Salut Moka !^^

    Du côté de Mio :

    Mio en rentrant dans la classe : euh bonjour ...

    Tout le monde : Salut Mio !

    Du côté de Yuki :

    Principale en tendant un papier : Vous serez collés après les cours !

    Yuki : Bien monsieur ... --'

    Yuki rejoint sa salle de cours : Bonjour tout le ...

    Tout le monde est agglutinés sur un nouveau . Yuki par s'assoir et soupir .

    Un garçon de la classe : Tien ... Salut Yuki !

    Yuki : Euh bonjour ...

    Yuki pense : Qui que tu soit ...

    Yuki : C'est qui lui ?

    ???? : J'ai un prénom fille arrogante !

    Yuki : Et moi je m'appelle Yuki ! Contente de t'avoir rencontrer!

     Yuki tourne la tête et regarde dehors . La professeur principale arrive et commence les cours .

    Du côté de Moka :

    Moka : Yay ! Je vous ais manqués jespère ?!

    ??? : Non pas vraiment ...

    Moka : Hé ! Tes qui toi d'abord?! Et puis tu me connais pas alors tu me parle pas comme sa !

    ??? : Je fais ce que je veux ! Et ton blabla tu peux te le garder   ok ?!

    Le garçon sors de la classe . La professeur arrive 15 minutes plus tard .

    Moka : Ahah ! Et après on me dit que je suis toujours en retards ?!

    Professeur : Mademoiselle Moka , comme d'habitude vous resterez après les cours !

    Moka en souriant : Pas de problème ! Justement je savais pas ce que ferais !

    Tout le monde rit . Un garçon entre dans la salle .

    Professeur : Voici un nouvel élève , Daisuke !

    Moka se levant et criant : Encore toi ?!

    Daisuke : Mademoiselle cette fille m'importune .

    Professeur changeant soudainement de caractère : Moka va dans le bureau du principal !

    Moka : Euh ... bien ...

    Moka pars avec ses affaires et se promène dans les couloirs au lieu d'aller chez le principal .

    Moka : Bizarre elle ne réagit jamais comme sa ...

    Du côté de Mio :

    Mio pars en direction d'une table pour s'assoir . A cette même table un garçon est assi sur la chaise et dort . Mio le réveille .

    Mio : Oh désolée ...

    ??? : Pas grave . Tu veux la place ?

    Mio : Oh te dérange pas pour moi ...

    ??? : T'inquiète vas-y ! Oh faite moi c'est Mayuri et toi ?

    Mio : Moi c'est Mio .

    Mayuri en mettant sa main sur la joue de Mio et la regardant dans les yeux pour l'hypnotiser : Maintenant je te laisse ma place , dès que je te demanderai quelque chose tu le ferra !

    Mio : Euh ... je crois pas nan ! --'

    Du côté de Yuki :

    Professeur : Je vois que vous avez tous rencontrer Hamasaki!

    Yuki : Pas moi ...

    Hamasaki : C'est moi fille arrogante !

    Yuki : Ah , c'est toi malpolie !

    La sonnerie retentit . Mio , Yuki et Moka se retrouve dans la cours .

    Moka : Ma classe estune vrai calamité en plus ya un nouveau qui se la pète trop ! et je suis collé après les cours --' .

    Mio : Lol dès le premier jour tu est collé ! Sinon moi j'ai un nouveau dans ma classe . Style il me sort "tu ferra tous ce que je te dis." le mec trop pas fière !

    Yuki : Fiou , les gens franchement ! Moi j'ai un nouveau il est super arrogant ! Je suis collé aussi --'

    La discution se termine et la fin des cours arrive . Moka et Yuki vont en colle . Une fois finie , elles rentrent chez elles !

    Du côté de Yuki : 

    Yuki qui crie : Je suis rentrer !

    Mère de Yuki : Vien on va dire bonjour au nouveau voisin .

    Yuki : Ok !

    Devant la porte des nouveaux voisin . Un homme ouvre la porte .

    L'homme : Hamasaki , vien dire bonjour !

    Yuki : Hamasaki ...

    Hamasaki arrive .

    Du côté de Mio :

    Mio se promène et bouscule quelqu'un .

    Mio : Je m'excuse !

    Mayuri : Pas grave ! T'habite dans le coin ?

    Mio : Oui dans cette rue ...

    Mayuri : Moi dans 2 rue plus loin .

    Du côté de Moka :

    Moka : Quelle prétencieux ce nouveau !

    ??? : C'est de moi que tu parle ?!

    Moka : Non du pape !

    Daisuke : Ah tu me rassure j'ai cru que tu me détester .

    Moka : C'est le cas .

    Daisuke : Je sens que je vais bien m'amuser avec toi !

    .....


  • Commentaires

    1
    ♠Swan♠ Profil de ♠Swan♠
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:56

    C'est quand la suite ?

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:41

    Je sais pas j'ai commencer à l'écrire

    3
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:45

    Trop bien :3 Vivement la suite

    4
    ♠Swan♠ Profil de ♠Swan♠
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:43

    Cool !

     

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:50

     c'est super!!!

    6
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:30

    s la suite c'est pour quand

    7
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:50

    pour quand la suite

    8
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:18

    est-ce qu'il y aura une suite ou pas

     

    9
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:19

    oui y aura une suite

    10
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:21

    trop cool et elle sera mis quand ??

    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:25

    je ne sais pas encore je te préviendrais

    12
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:26

    OK MERCI

    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:26
    14
    ♠Swan♠ Profil de ♠Swan♠
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:07

    La suite, la suite ! *je suis en train de péter un cable si ça se voit pas* ^^

    15
    kyandy Profil de kyandy
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:24

    >w< j'aime bien mais je ne suis pas très habitué à ce style d'écriture, le dialogue à double énonciation ( j'appelle ça comme ça xD ) sinon j'adère à l'intrigue. Bonne continuation :) 

    16
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:27

    Mdeiir' La suite :p

    17
    ♠Swan♠ Profil de ♠Swan♠
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:42

    La suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :